22,00€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
01. Définir sa mission et sa vision 02. Produire une étude de marché pour partir à la recherche d'une opportunité 03. Identifier les facteurs clés de succès 04. Décrypter le big problem client 05. Concevoir une offre unique 06. Etablir un business model solide 07. Accélérer en nouant des partenariats 08. Animer les bons réseaux de distribution 09. Mettre en place un plan de communication qui génère du lead
Détails
Code EAN : | 9782311624861 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 19-10-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 150 mm |
Largeur : | 210 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 400 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 224 |