Visual Thinking ; La Collaboration Visuelle Au Service Des Individus Et Des Entreprises
Willemien Brand
français | 08-02-2020 | 144 pages
9782311624090
Livre
19,90€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment communiquer de façon dynamique, efficace et concrète ? Se faire comprendre rapidement sans être rébarbatif ? Ce livre pratique sur la pensée visuelle (visual thinking), en quadri, riche en illustrations, infographies, trucs et astuces, vous accompagne dans cette démarche novatrice qui s'implante de plus en plus en entreprise. Conçu par une designer créative et pédagogue, soutenue dans son travail par des consultants PwC experts en management et rompus à sa méthode, l'ouvrage permet de se former progressivement, à l'aide de schémas, croquis et dessins, à animer autrement des réunions, à fédérer autour d'un projet, développer la créativité d'une équipe, partager sa vision, communiquer avec ses collègues ou collaborateurs sans toujours passer par les mots. Nul besoin d'être fort en dessin pour se mettre à cette méthode qui est à la portée de tous!
Détails
Code EAN : | 9782311624090 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 08-02-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 250 mm |
Largeur : | 210 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 473 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 144 |