Marketing Et Vente Des Services Associes ; 40 Outils Pour Mieux Vendre Un Produit Avec Un Service Associe
Ronald Boucher-Philippe Callot
français | 21-10-2016 | 192 pages
9782311621594
Livre
23,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
1. Connaître les nouvelles formes de services ; 2. Cerner les cibles du service ; 3. Définir un service et sa promesse ; 4. Construire le service autour du client ; 5. Élaborer l'argumentaire de vente du service ; 6. Vendre son e-service en e-commerce ; 7. Former la force de vente à la vente du service ; 8. Construire et planifier la relation client autour du service ; 9. Auditer et réviser éventuellement son service.
Détails
Code EAN : | 9782311621594 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 21-10-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 316 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | Lire Agir |