Marketing B To B : A L'heure De L'ia Et Du Marketing Responsable

Marc Divine-Emmanuel Faure


français | 06-02-2025 | 336 pages

9782311414530

Livre


30,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ? Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panorama complet des concepts (choix stratégiques, processus d'innovation...) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias...) du B to B. Étayé de nombreux exemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique. Cette quatrième édition met l'accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que l'intelligence artificielle et le CRM en version intégrée... Elle inclut également un cas complet d'application et des cas par chapitre ainsi qu'une bibliographie détaillée. Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponibles gratuitement sur le site des éditions Vuibert. Le livre s'adresse aux : élèves des écoles de management et d'ingénieurs étudiants des universités et IAE professionnels responsables commerciaux et marketing « Une vision complète des concepts du marketing B to B » Les Echos

Détails

Code EAN :9782311414530
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  06-02-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :21 mm
Poids :526 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :336
Collection :  Les Specialites Du Sup