Merchandising ; Du Category Management A L'experience Client (8e Edition)


français | 21-08-2018 | 272 pages

9782311405057

Livre


31,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel. Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L'organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques. Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles. Nouveautés de la 8e édition : - Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising, mobile et omnicanal - Ajout sur les outils logiciels - Activités mises à jour avec ajout de mini-cas

Détails

EAN :9782311405057
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  21-08-2018
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :438 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :272
Collection :  Reference Management