Marketing B To B ; Principes Et Outils, De La Strategie A La Vente (2e Edition)
Marc Divine
français | 16-09-2016 | 256 pages
9782311403398
Livre
25,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupelec, diplômé de Sciences Po Paris et d'HEC, il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business Line dans plusieurs entreprises B to B. Depuis 2008, il dirige une entreprise de conseil et formation et enseigne le Marketing B to B en écoles d'ingénieurs, de commerce et universités. Il est, par ailleurs, inventeur de brevets et chercheur.
Détails
| Code EAN : | 9782311403398 |
| Editeur : | Vuibert |
| Date de publication : | 16-09-2016 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 160 mm |
| Epaisseur : | 14 mm |
| Poids : | 418 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 256 |
| Collection : | Reference Management |