Savoir Rediger Vos E-mails Et Sms Professionnels : Les 10 Etapes Cles Pour Que Vos E-mails Professionnels Soient Lus Par Vos Destinataires (10e Edition)

Aline Nishimata


français | 04-06-2024 | 48 pages

9782297267557

Livre de poche


5,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les clés pour que vos e-mails soient lus par vos destinataires Selon une récente étude, un salarié reçoit en moyenne 144 mails, ce chiffre est multiplié par 3 pour les dirigeants d'entreprise ; les managers reçoivent, quant à eux, 200 mails en moyenne hebdomadairement. Parmi ces messages nombreux sont ceux qui sont mal construits, qui contiennent des fautes d'orthographe et qui au final ne sont pas lus. Les points forts de cet ouvrage : 10 fiches pour captiver l'attention de vos destinataires dès le premier mot. Apprendre à structurer efficacement vos messages Utiliser des formules de politesse appropriées Maîtriser la ponctuation pour une lecture fluide Affiner la clarté et le style de votre écriture Captiver l'attention dès le début de votre e-mail

Détails

Code EAN :9782297267557
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  04-06-2024
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :110 mm
Epaisseur :5 mm
Poids :72 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :48
Collection :  En Poche