Le Marketing : Cours Integral Et Synthetique + Tableaux Et Schemas (9e Edition)

Catherine Viot


français | 12-08-2025 | 260 pages

9782297260800

Livre


22,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing. Cette nouvelle édition 2025 intègre les diverses influences qu'exerce la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc. Points forts Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Intègre de nombreux tableaux et schémas Apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !

Détails

Code EAN :9782297260800
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  12-08-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :365 gr
Stock :à paraître
Nombre de pages :260
Collection :  Mementos Gualino