Le Marketing : Cours Integral Et Synthetique + Tableaux Et Schemas (8e Edition)


français | 20-06-2023 | 260 pages

9782297221580

Livre


22,50€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité. L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing. Cette nouvelle édition 2023 intègre les diverses influences qu'exercent la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.

Détails

EAN :9782297221580
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  20-06-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :396 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :260
Collection :  Mementos Gualino