Marketing : Creer, Proposer Et Promouvoir Une Offre Adaptee Aux Besoins Des Clients (9e Edition)


français | 31-01-2023 | 48 pages

9782297217163

Livre de poche


5,50€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients. 18 fiches sur la démarche marketing : Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information) Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement) Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)

Détails

EAN :9782297217163
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  31-01-2023
Format :Livre de poche
Langue :français
Hauteur :208 mm
Largeur :110 mm
Epaisseur :3 mm
Poids :72 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :48
Collection :  En Poche