français | 31-01-2023 | 48 pages
9782297217163
Livre de poche
5,50€
Commanderen stock chez le fournisseur
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients. 18 fiches sur la démarche marketing : Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information) Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement) Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
EAN : | 9782297217163 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 31-01-2023 |
Format : | Livre de poche |
Langue : | français |
Hauteur : | 208 mm |
Largeur : | 110 mm |
Epaisseur : | 3 mm |
Poids : | 72 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 48 |
Collection : | En Poche |