Marketing : Creer, Proposer Et Promouvoir Une Offre Adaptee Aux Besoins Des Clients (9e Edition)
Sophie Anneau-guillemain
français | 31-01-2023 | 48 pages
9782297217163
Livre de poche
5,50€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients. 18 fiches sur la démarche marketing : Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information) Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement) Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
Détails
Code EAN : | 9782297217163 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 31-01-2023 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 208 mm |
Largeur : | 110 mm |
Epaisseur : | 3 mm |
Poids : | 72 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 48 |
Collection : | En Poche |