Droit Du E-commerce Et Du Marketing Digital
Romain V. Gola
français | 25-06-2019 | 426 pages
9782297076012
Livre
45,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable levier de performance, il est garant de la promotion des marques et de l'optimisation de la e-réputation. Dans un environnement où la digitalisation est passée à la vitesse supérieure, l'e-marketing est devenu un moyen de communication incontournable. Aujourd'hui plus que jamais, une réglementation juridique précise doit être respectée. Cet ouvrage a pour objectifs de vous aider : . à comprendre le cadre juridique du e-commerce et du marketing digital. . à sécuriser et valoriser votre site web marchand. . à prévenir les litiges et limiter les coûts judiciaires.
Détails
Code EAN : | 9782297076012 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 25-06-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 24 mm |
Poids : | 752 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 426 |