Droit Du E-commerce Et Du Marketing Digital

Romain V. Gola


français | 25-06-2019 | 426 pages

9782297076012

Livre


45,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable levier de performance, il est garant de la promotion des marques et de l'optimisation de la e-réputation. Dans un environnement où la digitalisation est passée à la vitesse supérieure, l'e-marketing est devenu un moyen de communication incontournable. Aujourd'hui plus que jamais, une réglementation juridique précise doit être respectée. Cet ouvrage a pour objectifs de vous aider : . à comprendre le cadre juridique du e-commerce et du marketing digital. . à sécuriser et valoriser votre site web marchand. . à prévenir les litiges et limiter les coûts judiciaires.

Détails

Code EAN :9782297076012
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  25-06-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :24 mm
Poids :752 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :426