Web Social Et E-reputation ; Le Nouveau Pouvoir Des Consom-acteurs

Gil Adamy


français | 18-12-2012 | 144 pages

9782297033954

Livre


14,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Fondé sur la mise en relation et le partage d'informations, le Web social est un nouveau mode de communication dont le développement s'appuie sur les réseaux sociaux. Dans ce nouveau monde, l'internaute n'est plus le récepteur à qui on demande d'adhérer à un message. à lui tout seul, il est désormais un relais, un émetteur, un acteur, un ami ou un ennemi. Il a pris le pouvoir ; il donne son avis, propose, exige, sanctionne et il peut faire ou défaire un succès d'autant plus facilement qu'il se regroupe en communautés. La culture Web, fondée sur la conversation, est née et a créé le consom-acteur. Mais si le réseau social est une opportunité pour entrer en conversation avec autrui, il représente un vrai danger pour sa réputation. Il faut donc savoir gérer les risques et les opportunités de sa e-réputation. Ce livre est tout entier consacré au nouveau monde des réseaux sociaux, de la communication conversationnelle et de la e-réputation. Il vous livre les recettes pour éviter le pire et envisager le meilleur.

Détails

Code EAN :9782297033954
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  18-12-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :136 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :200 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :144
Collection :  100 Pages Pour Comprendre