Management De La Qualite ; Vers Un Management Durable (2e Edition)

Frederic Canard


français | 18-09-2012 | 304 pages

9782297024747

Livre


29,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La qualité est un thème transversal qui concerne toutes les organisations, les entreprises, les administrations, les associations... La qualité évoque la norme internationale ISO 9001 et plus encore des démarches visant à maintenir, sur le long terme, une logique de progression dans différents domaines comme le management et les relations avec les clients et les employés. L'objet des démarches qualité est d'interroger en profondeur le fonctionnement des organisations, d'identifier des sources d'amélioration afin de mettre en oeuvre des plans d'action. Or, qu'est-ce que la qualité d'un produit, la qualité d'un service, la qualité dans une organisation ? Comment offrir régulièrement des produits et services de qualité ? Quelles sont les pratiques de management les plus orientées vers la recherche d'améliorations et d'un développement durable des organisations ? Illustré par des exemples concrets et fondé sur de nombreuses réflexions, ce livre vise une compréhension claire des pratiques et fondements d'un management de la qualité.

Détails

Code EAN :9782297024747
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  18-09-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :420 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :304
Collection :  Guide Pro