L'essentiel De La Strategie Des Organisations (2e Edition)

Jean-david Avenel


français | 13-12-2011 | 152 pages

9782297022903

Livre


13,70€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le terme « Stratégie » fait dorénavant partie du vocabulaire courant des Sciences de gestion. Il a concerné pendant longtemps l'analyse externe des organisations mais il s'étend aujourd'hui de plus en plus à l'analyse interne. Puisque la vie des organisations est caractérisée par la permanence de la prise de décisions, l'auteur a choisi, dans ce livre, de traiter du processus de décision stratégique et de ses différentes étapes, qu'il soit mené à un niveau global, celui de l'entreprise ou de l'organisation en général, ou bien au niveau des domaines d'activités stratégiques (DAS). En pratique, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique de ce qu'il faut connaître de la Stratégie des organisations. - Étudiants des filières universitaires en Sciences économiques et Sciences de gestion - Étudiants de l'enseignement supérieur de gestion - Formation continue

Détails

Code EAN :9782297022903
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  13-12-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :170 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :238 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :152
Collection :  Les Carres Rouge