L'essentiel De La Strategie Des Organisations (2e Edition)
Jean-david Avenel
français | 13-12-2011 | 152 pages
9782297022903
Livre
13,70€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le terme « Stratégie » fait dorénavant partie du vocabulaire courant des Sciences de gestion. Il a concerné pendant longtemps l'analyse externe des organisations mais il s'étend aujourd'hui de plus en plus à l'analyse interne. Puisque la vie des organisations est caractérisée par la permanence de la prise de décisions, l'auteur a choisi, dans ce livre, de traiter du processus de décision stratégique et de ses différentes étapes, qu'il soit mené à un niveau global, celui de l'entreprise ou de l'organisation en général, ou bien au niveau des domaines d'activités stratégiques (DAS). En pratique, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique de ce qu'il faut connaître de la Stratégie des organisations. - Étudiants des filières universitaires en Sciences économiques et Sciences de gestion - Étudiants de l'enseignement supérieur de gestion - Formation continue
Détails
Code EAN : | 9782297022903 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 13-12-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 170 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 238 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 152 |
Collection : | Les Carres Rouge |