Le E-marketing A L'heure Du Web 2.0 (3e Edition)

Catherine Viot


français | 06-09-2011 | 387 pages

9782297018579

Livre


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Brève description / annotation

Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients, le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (intérêt de l'entreprise). Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si Internet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing. Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui se posent aux commerçants en ligne et aux créateurs de sites d'e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click and mortar) à l'heure du e-marketing web 2 0. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants des cursus universitaires de gestion : économie et gestion, IAE, MSG, IUP, aux étudiants des Ecoles de commerce et de gestion des entreprises, aux étudiants des Ecoles d'ingénieur, aux professionnels du marketing et à toute personne qui souhaite se familiariser avec l'approche marketing.

Détails

Code EAN :9782297018579
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  06-09-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :144 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :524 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :387
Collection :  Master Pro