La Communication Des Auto-entrepreneurs
Pascal Chauvin
français | 06-07-2010 | 72 pages
9782297005098
Livre
6,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaitre et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ? Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoui d'argent. Allez-vous baisser les bras ? Non, car avec du temps et de l'imagination, vou découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels, comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquen chaque jour vers des centaines de prospects potentiels. En une heure et demie de lecture, vous découvrire comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus, du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo. Diplômé de 3e cycle de l'ISG Paris, Pascal Chauvin a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l'Europe. Il dirige actuellement l'agence de communication Xyloon.
Détails
Code EAN : | 9782297005098 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 06-07-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 110 mm |
Epaisseur : | 6 mm |
Poids : | 100 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 72 |
Collection : | Flash ; Management |