16,25€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
le contenu du livre : la science du comportement est devenue une réelle préoccupation marketing. elle se développe pour une raison très simple : nous ne consommons pas dans tous les secteurs mais nous consommons de toute façon. dans cet environnement surchargé de tentations, les entreprises doivent développer une expertise incontournable : le ciblage. identifier, connaître puis comprendre sa clientèle est la meilleure façon d'affiner l'offre, de communiquer avec pertinence... cet ouvrage vous aidera à mieux observer - à l'aide d'exemples, d'histoires ou expériences - ou encore à découvrir des voies marketing que vous n'exploitez pas.
Détails
Code EAN : | 9782297003391 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 10-07-2007 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 254 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 137 |
Collection : | Mementos Lmd |