Le Comportement Du Consommateur

Mouillot P.


français | 10-07-2007 | 137 pages

9782297003391

Livre


16,25€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

le contenu du livre : la science du comportement est devenue une réelle préoccupation marketing. elle se développe pour une raison très simple : nous ne consommons pas dans tous les secteurs mais nous consommons de toute façon. dans cet environnement surchargé de tentations, les entreprises doivent développer une expertise incontournable : le ciblage. identifier, connaître puis comprendre sa clientèle est la meilleure façon d'affiner l'offre, de communiquer avec pertinence... cet ouvrage vous aidera à mieux observer - à l'aide d'exemples, d'histoires ou expériences - ou encore à découvrir des voies marketing que vous n'exploitez pas.

Détails

Code EAN :9782297003391
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  10-07-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :254 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :137
Collection :  Mementos Lmd