Decisions Et Strategies Marketing

Huron D.


français | 28-08-2007 | 449 pages

9782297000307

Livre


32,45€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

ce " manuel " est tout entier consacré aux décisions et stratégies marketing ; il développe successivement, après un chapitre introductif consacré à décrire l'évolution du marketing et à son positionnement : les fondements de marketing stratégique avec la définition du marché, market et marketing (émergence et analyse du marché), l'étude du comportement du consommateur et, enfin, la rencontre produit-consommateur (segmentation des marchés, positionnement des produits et marketing one to one) ; le passage de la stratégie à l'opérationnel avec le marketing-mix (stratégie de produit, stratégie prix, stratégie distribution et stratégie communication) et les éléments de décision marketing (planification, communication et contrôle de l'activité marketing). au total, un livre spécialement destiné aux étudiants des cursus universitaires de gestion spécialisés en marketing et en stratégie mais aussi aux étudiants des écoles de commerce et de gestion des entreprises, des écoles d'ingénieurs, ainsi qu'à toute personne qui est émetteur ou récepteur de messages publicitaires.

Détails

Code EAN :9782297000307
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  28-08-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :225 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :597 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :449
Collection :  Manuels Gualino