20,30€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Faire comprendre, en relation avec les concepts de stratégie et de comportement du consommateur, ce qu'est la publicité - son efficacité, ses règles de fonctionnement et, surtout, le rôle de la marque -, tel est l'objectif de ce livre. Pour cela, il décrypte les stratégies de communication privilégiées des annonceurs, il envisage les spécificités inhérentes aux différents secteurs et fournit un guide pour créer sa marque, la faire muter ou bien la faire disparaître. Cet ouvrage est une véritable synthèse des éléments récurrents et atypiques inhérents à toute stratégie marketing qui vise à rester en contact avec les réalités économiques et psychologiques de notre époque.
Détails
Code EAN : | 9782297000130 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 26-09-2006 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 385 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 214 |
Collection : | Mementos Lmd |