Publicites

Mouillot P.


français | 26-09-2006 | 214 pages

9782297000130

Livre


20,30€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Faire comprendre, en relation avec les concepts de stratégie et de comportement du consommateur, ce qu'est la publicité - son efficacité, ses règles de fonctionnement et, surtout, le rôle de la marque -, tel est l'objectif de ce livre. Pour cela, il décrypte les stratégies de communication privilégiées des annonceurs, il envisage les spécificités inhérentes aux différents secteurs et fournit un guide pour créer sa marque, la faire muter ou bien la faire disparaître. Cet ouvrage est une véritable synthèse des éléments récurrents et atypiques inhérents à toute stratégie marketing qui vise à rester en contact avec les réalités économiques et psychologiques de notre époque.

Détails

Code EAN :9782297000130
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  26-09-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :385 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :214
Collection :  Mementos Lmd