Medias Et Societes : Internet, Presse, Edition, Cinema, Radio, Television (19e Edition)
Francis Balle-Alexandre Joux
français | 17-09-2024 | 724 pages
9782275142586
Livre
47,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cette nouvelle édition de Médias et sociétés a été entièrement refondue. Aujourd'hui coécrite par Francis Balle et Alexandre Joux, elle reste fidèle à l'approche qui a fait l'originalité de l'ouvrage, tout en la modernisant : une approche pluri-médias : médias traditionnels et numériques, imprimés, audiovisuels ou en ligne dans une perspective pluri-disciplinaire: juridique, historique, technique, sociologique, économique Destiné aux étudiants de master et aux professionnels du droit et des médias, l'ouvrage met l'accent sur : les bouleversements récents amenés par le numérique et l'internet, aujourd'hui dopés par l'intelligence artificielle le passage du CSA à l'Arcom en France la régulation européenne et américaine à l'encontre des GAFA la politique à l'ère des réseaux sociaux et des chaînes d'information en continu les enjeux du journalisme et de l'information Points forts Des chronologies récurrentes sur les médias pour mieux situer certaines notions dans le temps De nombreux schémas et tableaux pour saisir d'un coup d'oeil certains aspects des médias
Détails
Code EAN : | 9782275142586 |
Editeur : | Lgdj |
Date de publication : | 17-09-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 36 mm |
Poids : | 914 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 724 |
Collection : | Precis Domat ; Politique |