Medias Et Societes : Internet, Presse, Edition, Cinema, Radio, Television (19e Edition)

Francis Balle-Alexandre Joux


français | 17-09-2024 | 724 pages

9782275142586

Livre


47,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cette nouvelle édition de Médias et sociétés a été entièrement refondue. Aujourd'hui coécrite par Francis Balle et Alexandre Joux, elle reste fidèle à l'approche qui a fait l'originalité de l'ouvrage, tout en la modernisant : une approche pluri-médias : médias traditionnels et numériques, imprimés, audiovisuels ou en ligne dans une perspective pluri-disciplinaire: juridique, historique, technique, sociologique, économique Destiné aux étudiants de master et aux professionnels du droit et des médias, l'ouvrage met l'accent sur : les bouleversements récents amenés par le numérique et l'internet, aujourd'hui dopés par l'intelligence artificielle le passage du CSA à l'Arcom en France la régulation européenne et américaine à l'encontre des GAFA la politique à l'ère des réseaux sociaux et des chaînes d'information en continu les enjeux du journalisme et de l'information Points forts Des chronologies récurrentes sur les médias pour mieux situer certaines notions dans le temps De nombreux schémas et tableaux pour saisir d'un coup d'oeil certains aspects des médias

Détails

Code EAN :9782275142586
Auteur(trice): 
Editeur :Lgdj
Date de publication :  17-09-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :36 mm
Poids :914 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :724
Collection :  Precis Domat ; Politique