Medias Et Societes (16e Edition)

Francis Balle


français | 03-09-2013 | 876 pages

9782275040875

Livre


60,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour l'information et le divertissement, pour la communication et l'éducation, pour la création culturelle et sa diversité, une ère nouvelle vient de s'ouvrir, sous l'effet conjoint de la révolution numérique et de la mondialisation de l'économie. À quelles règles les médias, anciens ou nouveaux, obéissent-ils ? Quelle influence exercent-ils sur chacun de nous, sur les diverses collectivités, sur la vie internationale ? Peuvent-ils enfin contribuer à « civiliser » le village planétaire ? Les médias sont aujourd'hui l'un des lieux privilégiés d'où l'on peut le mieux observer et comprendre le monde dans lequel nous vivons. En renvoyant dos à dos ceux qui dénoncent l'américanisation rampante de la culture et ceux qui chantent les charmes du multiculturalisme, ce livre pose autrement la question des relations entre les médias et les collectivités qui composent la société. Refondue, enrichie et mise à jour, la 16e édition de Médias & Sociétés répond à chacune de ces interrogations.

Détails

Code EAN :9782275040875
Auteur(trice): 
Editeur :Lgdj
Date de publication :  03-09-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :38 mm
Poids :1112 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :876
Collection :  Domat Politique