Telespectateur Et Message Audiovisuel - Vol215
Favro K.
français | 19-03-2001 | 544 pages
9782275020372
Livre
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Brève description / annotation
Le droit de la communication audiovisuelle s'est concentré, jusqu'à l'époque récente, sur le statut de l'entreprise audiovisuelle. Le développement des entreprises et leur concurrence obligent à redécouvrir le destinataire du service de télévision : le téléspectateur. Cet ouvrage est consacré aux droits du téléspectateur face au message audiovisuel, dont il développe les deux facettes. Le téléspectateur peut être considéré comme un consommateur des émissions à caractère distractif et promotionnel. Il détient par ailleurs les droits du citoyen pour les messages à caractère informatif, éducatif ou culturel. Cet ouvrage revisite l'ensemble du droit de l'audiovisuel autour de sa raison d'être : le téléspectateur. L'auteur offre ainsi une synthèse nouvelle d'un droit moderne des médias.
Détails
Code EAN : | 9782275020372 |
Editeur : | Lgdj |
Date de publication : | 19-03-2001 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 746 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 544 |
Collection : | Bibliotheque De Droit Public |