Dictionnaire De L'economie, Du Commerce Et Des Medias ; Francais-allemand/allemand-francais

Bernard Straub


français | 16-08-2007 | 1437 pages

9782266159029

Livre de poche


35,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce dictionnaire d'environ 85 000 mots a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant en grandes écoles et universités. Il couvre le vocabulaire de la macro et de la micro-économie ainsi que la langue des médias. il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, bourse, droit, politique, environnement, correspondance. il recense les termes propres à l'autriche et à la suisse trafik : finanzer, zugehôr, mietzin. il intègre les changements d'une économie en pleine mutation : altermondialiste, délocalisation, r.t.t., portail, commerce en ligne, grande surface, o.n.g. Il fait place aux anglicismes couramment utilisés: break-even-point , private-equity, greenshoe, timesharing. il explicite certains termes ou concepts : ein-euro-job, hartz iv, ehegattensplitting, traçabilité, ticket modérateur franchisage, etc. c'est un outil efficace pour les étudiants des filières spécialisées et pour les professionnels qui pratiquent, dans les états-majors et sur le terrain, la langue de l'économie et du commerce

Détails

Code EAN :9782266159029
Auteur(trice): 
Editeur :Langues Pour Tous
Date de publication :  16-08-2007
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :202 mm
Largeur :133 mm
Epaisseur :47 mm
Poids :935 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :1437
Collection :  Langues Pour Tous