Le Club Med ; Reinventer La Machine A Reves

Jean-jacques Manceau


français | 17-06-2010 | 224 pages

9782262033033

Livre


20,50€

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Brève description / annotation

Le Club Med est une entreprise hors norme, une marque mythique du tourisme, la seule à posséder une résonance mondiale. La stratégie de " montée en gamme ", décidée en 2004 par son président Henri Giscard d'Estaing, a marqué les esprits. Considérée en interne comme la seule possible pour sauver l'entreprise, elle fait toujours douter les financiers et les professionnels du secteur. Mais une chose est sûre : elle ne laisse personne indifférent, ni les clients, ni les concurrents, ni les analystes. Ce livre déploie l'histoire d'une formidable course contre la montre, racontée par les artisans de cette révolution culturelle, et rythmée par les moments clés qui ont marqué la rénovation du Club depuis sept ans : inauguration de nouveaux lieux, campagnes de publicité, lancement de l'Université des talents... Mais aussi par les événements extérieurs : grèves, attentats, catastrophes naturelles, crise financière, qui continuent de menacer la réussite du projet. Un véritable décryptage stratégique en quatre dimensions (marketing, communication, finances, social) pour tous les passionnés et les curieux de cette marque unique.

Détails

Code EAN :9782262033033
Auteur(trice): 
Editeur :Perrin
Date de publication :  17-06-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :286 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :224