Reussir Sa Strategie De Contenu ; #e-commerce #seo #storytelling (2e Edition)
Eve Demange-Alexandra Martin
français | 27-08-2020 | 408 pages
9782212679489
Livre
33,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit. L'ouvrage proposera également de nombreuses interviews de professionnels du e-commerce, aussi bien des marchands (Editions Atlas, Pixmania, La Redoute, Les 3 Suisses), que de concepteurs de sites Internet e-commerce (agences d'Eyetracking comme Miratech, agences UX design, d'ergonomie spécialisées en expérience utilisateur comme l'agence Nealite, l'agence Axence), agences de référencement (Equaero, responsable du référencement de fastbooking, Résonéo, etc.). La 2e édition de cet ouvrage est enrichie et mise à jour.
Détails
Code EAN : | 9782212679489 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 27-08-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 782 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 408 |
Collection : | Design Web |