Reussir Sa Strategie De Contenu ; #e-commerce #seo #storytelling (2e Edition)

Eve Demange-Alexandra Martin


français | 27-08-2020 | 408 pages

9782212679489

Livre


33,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit. L'ouvrage proposera également de nombreuses interviews de professionnels du e-commerce, aussi bien des marchands (Editions Atlas, Pixmania, La Redoute, Les 3 Suisses), que de concepteurs de sites Internet e-commerce (agences d'Eyetracking comme Miratech, agences UX design, d'ergonomie spécialisées en expérience utilisateur comme l'agence Nealite, l'agence Axence), agences de référencement (Equaero, responsable du référencement de fastbooking, Résonéo, etc.). La 2e édition de cet ouvrage est enrichie et mise à jour.

Détails

Code EAN :9782212679489
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  27-08-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :782 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :408
Collection :  Design Web