36,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Innover avec méthode. Penser design avec le Design Thinking. Devenir agile face à l'incertitude. Accélérer le "time to market". Sprinter encore plus vite. Concevoir un bon produit. Répondre à un besoin utilisateur. Adapter le produit aux capacités humaines. Créer l'émotion et raconter une histoire. Placer l'UX au coeur de la stratégie. Comprendre la stratégie Business. Garantir la cohérence. Transformer l'entreprise.
Détails
Code EAN : | 9782212675191 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 07-12-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 200 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 716 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 256 |