Developper Son Business A L'international Grace Au Webmarketing

Silvia Carter


français | 14-11-2019 | 384 pages

9782212570540

Livre


35,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ? Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée de toute entreprise. Grâce au digital utilisé de la bonne façon, il est devenu beaucoup plus facile de se développer à l'export tout en réduisant les risques des premiers pas. Pratique et basé sur l'expérience terrain de l'auteur, cet ouvrage opérationnel complet aborde en 85 fiches les outils, les techniques et les stratégies gagnantes pour mettre en place un export multicanal réussi. Concevoir une stratégie web à l'international. Optimiser son référencement naturel (SEO) à l'international pour Google, Yandex, Baidu... Utiliser les leviers d'acquisition payants pour les marchés exports : SEA, SMA, boost, Ads... Vendre efficacement avec l'e-commerce cross-border et les marketplaces internationales. Mettre en place une stratégie de contenu multilingue : médias sociaux, inbound marketing, automation... En bref, tout ce qu'il faut to think out of the country!

Détails

Code EAN :9782212570540
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  14-11-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :766 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :384
Collection :  Les Fiches Outils