How Brands Grow ; La Verite Sur La Croissance Des Marques
Byron Sharp
français | 04-01-2018 | 238 pages
9782212568622
Livre
32,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marketing fondé sur les faits empiriques. Les nouvelles règles de la croissance. Plus de clients, d'accord, mais comment ? Quels sont les clients qui comptent le plus ? Nos clients ne sont pas comme les autres. Qui sont vos véritables concurrents ? Un client passionnément attaché à votre marque. Différenciation et distinction de l'offre. Comment la publicité fonctionne-t-elle réellement ? Ce que font vraiment les promotions de prix. Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent pas. La disponibilité physique et mentale. Le mot de la fin.
Détails
| Code EAN : | 9782212568622 |
| Editeur : | Eyrolles |
| Date de publication : | 04-01-2018 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 230 mm |
| Largeur : | 152 mm |
| Epaisseur : | 23 mm |
| Poids : | 418 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 238 |