Le Guide Du Networking Pour Developper Votre Clientele

Maxime Maeght


français | 21-05-2015 | 192 pages

9782212562248

Livre


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Comment développer son réseau, le faire vivre, le rendre « utile » ? Le networking est essentiel pour les professionnels du conseil, qui s'appuient sur la démarche réseau pour entrer en contact avec des prospects ou fidéliser leurs clients. Ce guide pratique propose une méthode complète pour faire fructifier son réseau et éviter les impairs : - 50 fiches pour réseauter efficacement : Quel retour sur investissement commercial ? (partie 1), S'informer pour influer (partie 2), Savoir se rendre utile (partie 3), Maximiser les prescriptions (partie 4), Accroître sa visibilité (partie 5), Entretenir son carnet d'adresses (partie 6). - Une démarche très opérationnelle : conseils, exemples concrets et mises en garde permettent de développer son réseau en y consacrant un temps raisonnable. - Un livre pensé pour les professionnels du conseil, qu'ils soient indépendants ou travaillent dans une organisation structurée : consultants (stratégie, organisattion, communication, SSII, etc.), avocats, experts-comptables, notaires, auditeurs, conseils en gestion de patrimoine, banquiers d'affaires, etc.

Détails

Code EAN :9782212562248
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  21-05-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :157 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :324 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :192