Le Guide Du Networking Pour Developper Votre Clientele
Maxime Maeght
français | 21-05-2015 | 192 pages
9782212562248
Livre
28,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment développer son réseau, le faire vivre, le rendre « utile » ? Le networking est essentiel pour les professionnels du conseil, qui s'appuient sur la démarche réseau pour entrer en contact avec des prospects ou fidéliser leurs clients. Ce guide pratique propose une méthode complète pour faire fructifier son réseau et éviter les impairs : - 50 fiches pour réseauter efficacement : Quel retour sur investissement commercial ? (partie 1), S'informer pour influer (partie 2), Savoir se rendre utile (partie 3), Maximiser les prescriptions (partie 4), Accroître sa visibilité (partie 5), Entretenir son carnet d'adresses (partie 6). - Une démarche très opérationnelle : conseils, exemples concrets et mises en garde permettent de développer son réseau en y consacrant un temps raisonnable. - Un livre pensé pour les professionnels du conseil, qu'ils soient indépendants ou travaillent dans une organisation structurée : consultants (stratégie, organisattion, communication, SSII, etc.), avocats, experts-comptables, notaires, auditeurs, conseils en gestion de patrimoine, banquiers d'affaires, etc.
Détails
Code EAN : | 9782212562248 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 21-05-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 157 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 324 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 192 |