Le Plan D'actions Du Commercial ; Le Concevoir ; Le Rediger (2e Edition)
Pascal Py
français | 04-09-2014 | 256 pages
9782212559866
Livre
24,00€
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Le ciblage Le ciblage en fonction de la rentabilité de vos contacts Le ciblage en fonction de la maturité de vos clients Le ciblage en fonction du poids relatif de vos clients Le ciblage en fonction du potentiel comparé de vos clients Le ciblage en fonction du niveau de pénétration Le ciblage à partir de la fidélité de vos clients Concevoir vos actions commerciales Le ciblage des bons prospects Les 15 actions de conquête ou de reconquête de clients Les actions pour intensifier la satisfaction de vos clients Les actions d'entretien de votre clientèle Les actions de stimulation de vos clients Concevoir et rédiger votre PAC Assignez des objectifs d'efforts à vos clients Déterminez votre stratégie globale de contacts Arrêtez votre plan annuel de contacts par client et prospect Rédigez votre Plan d'Actions Commerciales en 7 étapes
Détails
Code EAN : | 9782212559866 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 04-09-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 157 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 402 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 256 |