Strategie Achats ; L'essentiel Des Bonnes Pratiques


français | 05-05-2014 | 212 pages

9782212557787

Livre


34,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi ai-je tant d'acheteurs dans mon organisation ? Sont-ils rentables ? Sont-ils assez efficaces ?Avec l'émergence de la fonction achats, un métier qui se professionnalise, voire se technocratise, les dirigeants posent régulièrement ces questions à leur responsable achats. Ce livre y répond de manière exhaustive et documentée.Cet ouvrage novateur est structuré autour des besoins de l'entreprise : répondre à sa stratégie, faire croître son chiffre d'affaires, augmenter sa marge, diminuer son besoin en trésorerie et sécuriser les risques.Il explique comment les acheteurs créent de la valeur tout au long des processus commerciaux, de projets, de productions et d'après-vente.Rendu vivant par les nombreux exemples vécus, ce livre est un complément unique et très opérationnel aux ouvrages de stratégie d'entreprise qui vous permettra de décider comment tirer le meilleur des achats et des acheteurs.

Détails

EAN :9782212557787
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  05-05-2014
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :398 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :212
Collection :  Performance