Les Paradoxes Du Marketing ; Ruptures Et Nouvelles Pratiques

Marie-helene Fosse-gomez


français | 31-03-2011 | 122 pages

9782212549515

Livre


18,20€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing n'est-il que manipulation? Le consommateur est-il une victime innocente ou un acteur consentant? Rien n'est simple dans le monde complexe de notre société de consommation. Cet ouvrage clair et accessible aborde les questions clés d'aujourd'hui : les paradoxes d'une relation client personnalisée, l'émotion dans la publicité, la consommation des ados, le marketing de l'innovation, le charity marketing...

Détails

Code EAN :9782212549515
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  31-03-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :144 mm
Largeur :105 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :213 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :122