Les Paradoxes Du Marketing ; Ruptures Et Nouvelles Pratiques
Marie-helene Fosse-gomez
français | 31-03-2011 | 122 pages
9782212549515
Livre
18,20€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marketing n'est-il que manipulation? Le consommateur est-il une victime innocente ou un acteur consentant? Rien n'est simple dans le monde complexe de notre société de consommation. Cet ouvrage clair et accessible aborde les questions clés d'aujourd'hui : les paradoxes d'une relation client personnalisée, l'émotion dans la publicité, la consommation des ados, le marketing de l'innovation, le charity marketing...
Détails
| Code EAN : | 9782212549515 |
| Editeur : | Organisation |
| Date de publication : | 31-03-2011 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 144 mm |
| Largeur : | 105 mm |
| Epaisseur : | 18 mm |
| Poids : | 213 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 122 |