Les Outils Du Marketing Strategique Et Operationnel (2e Edition)

Yves Pariot


français | 09-11-2010 | 200 pages

9782212547818

Livre


18,20€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vos clients sont-ils tous rentables ? Doit-on relancer une gamme de produits en déclin ? Avez-vous compris et étudié vos concurrents ? Etc. L'originalité de ce livre réside dans la formulation de 12 questions essentielles que devrait se poser tout responsable marketing en entreprise. L'auteur accompagne le lecteur dans l'appropriation des différentes problématiques marketing soulevées aussi bien dans : la phase de diagnostic ; le choix des objectifs ; la définition de la stratégie ; sa mise en oeuvre ; son pilotage. L'ouvrage aide le lecteur à formuler ses propres questions, en lui proposant des pistes de réflexion que chacun pourra adapter au cas qu'il aura à traiter. Enfin, l'auteur apporte les premières réponses aux questions posées, en les illustrant avec des nombreux exemples.

Détails

Code EAN :9782212547818
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  09-11-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :214 mm
Largeur :158 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :349 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :200
Collection :  Les Livres Outils ; Marketing