Les Outils Du Marketing Strategique Et Operationnel (2e Edition)
Yves Pariot
français | 09-11-2010 | 200 pages
9782212547818
Livre
18,20€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Vos clients sont-ils tous rentables ? Doit-on relancer une gamme de produits en déclin ? Avez-vous compris et étudié vos concurrents ? Etc. L'originalité de ce livre réside dans la formulation de 12 questions essentielles que devrait se poser tout responsable marketing en entreprise. L'auteur accompagne le lecteur dans l'appropriation des différentes problématiques marketing soulevées aussi bien dans : la phase de diagnostic ; le choix des objectifs ; la définition de la stratégie ; sa mise en oeuvre ; son pilotage. L'ouvrage aide le lecteur à formuler ses propres questions, en lui proposant des pistes de réflexion que chacun pourra adapter au cas qu'il aura à traiter. Enfin, l'auteur apporte les premières réponses aux questions posées, en les illustrant avec des nombreux exemples.
Détails
| Code EAN : | 9782212547818 |
| Editeur : | Organisation |
| Date de publication : | 09-11-2010 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 214 mm |
| Largeur : | 158 mm |
| Epaisseur : | 14 mm |
| Poids : | 349 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 200 |
| Collection : | Les Livres Outils ; Marketing |