Methodes & Astuces Pour...faire Signer Ses Clients ; Le Closing (5e Edition)

Pascal Py


français | 26-03-2009 | 279 pages

9782212543353

Livre


24,30€

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Brève description / annotation

* Les ressorts psychologiques de la vente * Le closing sur le besoin o Concentrez vos entretiens dans la seule logique du besoin à satisfaire o Sachez créer un besoin chez vos clients : la technique des 3P o Conclure sur le besoin et l'intérêt de le satisfaire. Les 3 closing sur le besoin * Le closing sur la commande o Conclure sur le bénéfice proposé o Les 8 signaux du client prêt à basculer o Les propositions-tests o La conclusion directe o L'offre d'une alternative o Cinq autres astuces pour conclure aisément * Gérer efficacement le refus ou le désaccord o Vaincre les dérobades et autres blocages de début d'entretien o Surmonter les objections pour convaincre o Levez les doutes et... semez le doute o Surmontez les objections pour convaincre les 10 ultimes barrages à la conclusion o La technique de l'ordalie, sérume de vérité commerciale o La tactique de l'engagement partiel o Conclure face à plusieurs décideurs o Gérez efficacement votre sortie * Quelques techniques de relations interpersonnelles au service de la vente o Évitez le triangle infernal bourreau, sauveur, victime o Les bons mots et phrases réflexes qui font vendre

Détails

Code EAN :9782212543353
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  26-03-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :209 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :395 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :279