La Communication Responsable ; La Communication Face Au Developpement
Courtois/audouin
français | 12-02-2009 | 239 pages
9782212542660
Livre
24,30€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le secteur de la communication dispose enfin d'un outil complet et accessible pour mieux comprendre et intégrer le développement durable ! Cet ouvrage couvre de façon exhaustive l'ensemble de la thématique : les impacts sociaux et environnementaux des actions de communication, les nouvelles attentes des annonceurs, le piège du "greenwashing", l'influence des ONG environnementales, les processus à mettre en oeuvre au coeur des métiers... Il s'appuie sur des cas concrets et révèle les meilleures pratiques des agences aussi bien en France qu'à l'international. Il est à la fois pédagogique et incitatif. Agir devient non seulement possible, mais aussi très motivant. Le développement durable, loin d'être une contrainte, apparaît ici comme un moteur d'innovation et de créativité. Les auteurs de cet ouvrage comptent parmi les pionniers du développement durable dans la communication et sont réunis au sein du Collectif AdWiser, groupe qui porte l'approche de la responsabilité sociétale dans le secteur de la communication.
Détails
| Code EAN : | 9782212542660 |
| Editeur : | Organisation |
| Date de publication : | 12-02-2009 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 155 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 426 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 239 |