Ameliorer La Qualite Des Services : Avec La Gestion Des Problemes Itil
Hamilton Mann
français | 22-01-2009 | 249 pages
9782212542202
Livre
30,40€
Article signalé épuisé par léditeur
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pourquoi la gestion des problèmes ? Vue d'ensemble du processus Gestion réactive des problèmes Gestion proactive des problèmes Surveillance et suivi des problèmes et des erreurs Gestion des problèmes majeurs Rôles et responsabilités Implémentation du processus Evaluer la maturité Indicateurs Pour aller plus loin
Détails
Code EAN : | 9782212542202 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 22-01-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 239 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 601 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 249 |
Collection : | Ed Organisation |