Ameliorer La Qualite Des Services : Avec La Gestion Des Problemes Itil

Hamilton Mann


français | 22-01-2009 | 249 pages

9782212542202

Livre


30,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi la gestion des problèmes ? Vue d'ensemble du processus Gestion réactive des problèmes Gestion proactive des problèmes Surveillance et suivi des problèmes et des erreurs Gestion des problèmes majeurs Rôles et responsabilités Implémentation du processus Evaluer la maturité Indicateurs Pour aller plus loin

Détails

Code EAN :9782212542202
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  22-01-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :239 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :601 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :249
Collection :  Ed Organisation