Les Guides Du Freelance ; Trouver Ses Clients (2e Edition)

Francine Carton


français | 05-07-2007 | 276 pages

9782212538717

Livre


25,30€

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Brève description / annotation

Partie I. La préparation Chapitre 1. Une offre claire et un marché identifié Chapitre 2. Une stratégie de commercialisation Chapitre 3. Le PAC (plan d'action commerciale) Chapitre 4. Un minimum de moyens de communication Partie II. L'action Chapitre 1. Trouver les bonnes adresses Chapitre 2. Envoyer un mailing Chapitre 3. Utiliser l'e-mailing Chapitre 4. Prospecter par téléphone Chapitre 5. Utiliser d'autres moyens de prospection Partie III. L'organisation Chapitre 1. La gestion du temps Chapitre 2. Le suivi des actions Chapitre 3. Améliorer ses performances

Détails

Code EAN :9782212538717
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  05-07-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :225 mm
Largeur :149 mm
Epaisseur :28 mm
Poids :400 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :276