Les Guides Du Freelance ; Trouver Ses Clients (2e Edition)
Francine Carton
français | 05-07-2007 | 276 pages
9782212538717
Livre
25,30€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Partie I. La préparation Chapitre 1. Une offre claire et un marché identifié Chapitre 2. Une stratégie de commercialisation Chapitre 3. Le PAC (plan d'action commerciale) Chapitre 4. Un minimum de moyens de communication Partie II. L'action Chapitre 1. Trouver les bonnes adresses Chapitre 2. Envoyer un mailing Chapitre 3. Utiliser l'e-mailing Chapitre 4. Prospecter par téléphone Chapitre 5. Utiliser d'autres moyens de prospection Partie III. L'organisation Chapitre 1. La gestion du temps Chapitre 2. Le suivi des actions Chapitre 3. Améliorer ses performances
Détails
Code EAN : | 9782212538717 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 05-07-2007 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 225 mm |
Largeur : | 149 mm |
Epaisseur : | 28 mm |
Poids : | 400 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 276 |