Le Marketing Explique A Ma Mere ; Marques, Produits, Politiques... Les Sagas Du Succes

Morald Chibout


français | 07-06-2007 | 182 pages

9782212538670

Livre


15,10€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi écrire un énième livre sur le marketing ? Pourquoi l'auteur a-t-il voulu mêler sa voix à celles des prestigieux théoriciens de la discipline ? Simplement pour répondre à sa mère qui, à l'issue d'une émission télévisée où il était interviewé au titre de "cadre issu de l'immigration", l'interrogea : "C'est quoi, au juste, le marketing, mon fils ?". Il décida alors, avec des mots simples, de lui expliquer les mystères et les recettes de cette science. Après un long travail d'enquête et de réflexion, Morald Chibout nous offre un livre décapant aux accents de thriller économique. À travers un véritable slalom entre yaourt, lingerie, site de rencontre, automobile, candidat à l'élection présidentielle, il nous fait pénétrer dans les coulisses du marketing et révèle les stratégies gagnantes d'une marque, d'un produit ou d'un homme (d'une femme) politique. Avec une grille de lecture permettant une meilleure compréhension des clés de réussite ou d'échec, plus rien de cet univers n'aura désormais de secret pour vous !

Détails

Code EAN :9782212538670
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  07-06-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :214 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :401 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :182