Design Musical Et Strategie De Marque ; Quand Une Identite Sonore Fait La Difference !
Michael Boumendil
français | 08-06-2017 | 216 pages
9782212137958
Livre
26,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
De la musique au design musical : La musique est communication. Un langage pour la marque. La naissance du design musical. Vers un nouvel enjeu stratégique des marques : La musique comme facteur d'engagement. La charte sonore, stratégie gagnante. Tests et mesure d'influence. Le design musical en action : L'identité sonore réussie. Les applications de l'identité sonore. La sonorisation des espaces de vente. Ces réalisations qui ont changé la donne : Le jingle Intel. L'identité sonore SNCF. Le système sonore Renault. Entretiens : Paul Bennett. Brian Boylan et Chris Moody. Claire Dorland-Clauzel. Stéphane Lévi. Richard O'Keeke. Patrick Ropert. Maria Sanchez del Corral.
Détails
| Code EAN : | 9782212137958 | 
| Editeur : | Eyrolles | 
| Date de publication : | 08-06-2017 | 
| Format : | Livre | 
| Langue(s) : | français | 
| Hauteur : | 240 mm | 
| Largeur : | 173 mm | 
| Epaisseur : | 17 mm | 
| Poids : | 568 gr | 
| Stock : | en stock chez le fournisseur | 
| Nombre de pages : | 216 |