100 Methodes De Design
Bella Martin-Bruce Hanington
français | 14-02-2013 | 208 pages
9782212135626
Livre
32,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Audit d'expérience utilisateur, focus group, design participatif, mind mapping, personas, prototypage... cet ouvrage passe au crible 100 méthodes de recherche, de techniques de synthèse ou d'analyse et de livrables à la disposition des designers, mettant ainsi à mal l'idée reçue selon laquelle les méthodes de recherches orientées utilisateur sont forcément complexes, coûteuses et difficiles à mettre en oeuvre. Que la recherche soit déjà partie intégrante d'un parcours professionnel ou d'un curriculum d'études, ou qu'elle ait au contraire été ignorée par manque de temps, de connaissances ou de ressources, ce manuel est une précieuse référence méthodologique pour les équipes pluridisciplinaires impliquées dans tout projet de design quel qu'il soit. Chacune des 100 méthodes proposées est présentée très en détail et systématiquement illustrée par des études de cas concrètes afin de mettre en évidence toute sa puissance et de permettre au lecteur de sélectionner et de mettre en oeuvre les méthodes les plus crédibles en fonction des différentes cultures de design et des contraintes imposées par les projets.
Détails
Code EAN : | 9782212135626 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 14-02-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 260 mm |
Largeur : | 210 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 830 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 208 |