100 Methodes De Design

Bella Martin-Bruce Hanington


français | 14-02-2013 | 208 pages

9782212135626

Livre


32,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Audit d'expérience utilisateur, focus group, design participatif, mind mapping, personas, prototypage... cet ouvrage passe au crible 100 méthodes de recherche, de techniques de synthèse ou d'analyse et de livrables à la disposition des designers, mettant ainsi à mal l'idée reçue selon laquelle les méthodes de recherches orientées utilisateur sont forcément complexes, coûteuses et difficiles à mettre en oeuvre. Que la recherche soit déjà partie intégrante d'un parcours professionnel ou d'un curriculum d'études, ou qu'elle ait au contraire été ignorée par manque de temps, de connaissances ou de ressources, ce manuel est une précieuse référence méthodologique pour les équipes pluridisciplinaires impliquées dans tout projet de design quel qu'il soit. Chacune des 100 méthodes proposées est présentée très en détail et systématiquement illustrée par des études de cas concrètes afin de mettre en évidence toute sa puissance et de permettre au lecteur de sélectionner et de mettre en oeuvre les méthodes les plus crédibles en fonction des différentes cultures de design et des contraintes imposées par les projets.

Détails

Code EAN :9782212135626
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  14-02-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :260 mm
Largeur :210 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :830 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :208