Mobile First ; Guide Strategique De Design Web Mobile Tome 6
Luke Wroblewski
français | 19-01-2012 | 134 pages
9782212134063
Livre
12,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pourquoi mobile first ? Croissance Mais qu'est-ce qui a changé ? Tous les appareils ne sont pas créés égaux Et les applications natives ? C'est maintenant ou jamais Contraintes Taille des écrans Performances Lieu et heure Accepter les contraintes Capacités La station la plus proche... Et le navigateur, alors ? Développer vos capacités Lancez-vous aujourd'hui Passer à l'ère mobile Organisation S'adapter aux comportements mobiles Privilégier le contenu aux liens Rebondir et explorer Retour en arrière Un ancrage solide Restez clair et focalisé Organiser l'expérience mobile Actions Réduisez en agrandissant Où touchons-nous ? Apprenez le langage du toucher Ne craignez pas la NUI Compenser la perte des interactions de survol Intouchables Moteur, actions Saisie Cesser d'aller à contre-courant Mobile demande Mobile répond Masquer les difficultés Exposer les options Au-delà des formulaires Libérer la saisie Mise en page Seule constante, le changement Vous êtes là pour eux Fluide, flexible et réactif Responsive design Utilisation des appareils Réduisez Aménagement du paysage
Détails
Code EAN : | 9782212134063 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 19-01-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 216 mm |
Largeur : | 139 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 287 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 134 |
Collection : | A Book Apart |