Mobile First ; Guide Strategique De Design Web Mobile Tome 6

Luke Wroblewski


français | 19-01-2012 | 134 pages

9782212134063

Livre


12,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi mobile first ? Croissance Mais qu'est-ce qui a changé ? Tous les appareils ne sont pas créés égaux Et les applications natives ? C'est maintenant ou jamais Contraintes Taille des écrans Performances Lieu et heure Accepter les contraintes Capacités La station la plus proche... Et le navigateur, alors ? Développer vos capacités Lancez-vous aujourd'hui Passer à l'ère mobile Organisation S'adapter aux comportements mobiles Privilégier le contenu aux liens Rebondir et explorer Retour en arrière Un ancrage solide Restez clair et focalisé Organiser l'expérience mobile Actions Réduisez en agrandissant Où touchons-nous ? Apprenez le langage du toucher Ne craignez pas la NUI Compenser la perte des interactions de survol Intouchables Moteur, actions Saisie Cesser d'aller à contre-courant Mobile demande Mobile répond Masquer les difficultés Exposer les options Au-delà des formulaires Libérer la saisie Mise en page Seule constante, le changement Vous êtes là pour eux Fluide, flexible et réactif Responsive design Utilisation des appareils Réduisez Aménagement du paysage

Détails

Code EAN :9782212134063
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  19-01-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :216 mm
Largeur :139 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :287 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :134
Collection :  A Book Apart