Gestion De La Relation Client (edition 2005) (edition 2005)

Lefebure/venturi


français | 30-09-2004 | 464 pages

9782212113310

Livre


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Brève description / annotation

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRMDestiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de segmentation et de scoring, de datawarehouse et de dataminlng, de gestion des campagnes marketing, d'automatisation des ventes, de gestion du service client, de personnalisation de sites Web, etc.Retours d'expérience et critères de réussite des projets CRMDans cette nouvelle édition, les auteurs tirent les leçons de plusieurs années marquées par la démesure et par un taux d'échec élevé dans les projets de CRM. ils proposent une démarche pragmatique de conduite de projet en identifiant précisément les facteurs de risque et les critères de réussite, et en mettant l'accent sur le contrôle du retour sur investissement. Cette deuxième édition propose également une analyse actualisée de la stratégie des différents acteurs du marché, qu'il s'agisse des éditeurs d'outils spécialisés, des éditeurs de suites CRM ou ERP (Siebel, Peoplesoft, SAP, Oracle...) ou du dernier venu sur ce secteur, Microsoft.

Détails

Code EAN :9782212113310
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  30-09-2004
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :171 mm
Epaisseur :29 mm
Poids :801 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :464
Collection :  Solutions D'entreprise