En Situations Professionnelles : Relation Avec La Clientele Et Vie De L'institut : Pochette Eleve (3e Edition)

Florence Eveno-Karine Feraille


français | 20-03-2024 | 232 pages

9782206110615

Livre


29,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Des ouvrages complets qui préparent aux épreuves professionnelles du CAP ECP grâce à une pédagogie active qui place les apprenants dans la réalité professionnelle qui les attend. Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d'un institut de beauté et de bien-être - Relation avec la clientèle et vie de l'institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie. - Il se présente en trois parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel), dont chacune s'ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut ou un spa. - Chaque chapitre se divise ensuite en plusieurs situations professionnelles en lien avec les contextes pour faciliter la mise en activité des élèves. La démarche pédagogique mise en oeuvre est progressive grâce aux nombreux documents, dessins et schémas reproduits. Ils se closent par une partie d'évaluation afin de réactiver ses connaissances et d'évaluer ses acquis, dont un exercice interactif téléchargeable depuis l'ouvrage. - Nouveau : un dossier de préparation à l'épreuve complet et corrigé se retrouve en fin d'ouvrage avec un sketch de vente en vidéo à télécharger.

Détails

Code EAN :9782206110615
Auteur(trice): 
Editeur :Delagrave
Date de publication :  20-03-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :297 mm
Largeur :210 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :666 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :232
Collection :  En Situations Professionnelles