Le Processus De Realisation D'un Memoire Ou D'une These En Marketing : Nouvelle Edition
Kamilia Bahia
français | 27-06-2023 | 182 pages
9782140339585
Livre
20,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions, de forme et de fond, qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, des premières phases d'investigation, de choix du sujet et de conceptualisation à la phase de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par les principales considérations méthodologiques, et ce, que le cadre soit positiviste/quantitatif ou relativiste/qualitatif. Cet ouvrage contribue à la réalisation des objectifs suivants : intégrer, dès le démarrage, les critères de qualité susceptibles d'augmenter les chances de succès des recherches marketing ; prendre conscience de certains leviers qui renforcent la qualité de telles recherches ; harmoniser le système d'évaluation des mémoires et thèses dans la discipline du marketing en établissant une liste de critères et une grille d'évaluation.
Détails
| Code EAN : | 9782140339585 |
| Editeur : | L'harmattan |
| Date de publication : | 27-06-2023 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 215 mm |
| Largeur : | 135 mm |
| Epaisseur : | 10 mm |
| Poids : | 228 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 182 |
| Collection : | Entreprises Et Management |