Grande Distribution Non Alimentaire Au Maroc : Gss, Grands Magasins, Malls, Franchises Et E-commerce


français | 05-04-2023 | 216 pages

9782140294907

Livre


26,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La grande distribution spécialisée a connu au Maroc un développement tout aussi rapide que celui de la grande distribution alimentaire. D'ores et déjà, des groupes structurés à large diffusion et implantation spatiale se sont constitués en suivant les mêmes recettes que celles qui ont fait le succès de la grande distribution alimentaire. Les auteurs proposent une cartographie complète du marché et de l'offre nationale en non-alimentaire. Ils abordent les grandes surfaces spécialisées (en particulier l'électroménager, le bricolage et le meuble) ; les grands magasins et magasins populaires, qui semblent rencontrer de réelles difficultés à s'imposer sur le marché local ; les malls et autres centres commerciaux ; les franchises, qui connaissent un développement remarquable, en particulier au sein des malls. Ils traitent également le e-commerce et les cybermarchés qui complètent l'offre nationale non-alimentaire et qui sont largement portés par la diffusion remarquable des « mobile devices ».

Détails

EAN :9782140294907
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  05-04-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :369 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :216
Collection :  L'esprit Economique ; Le Monde En Questions