Grande Distribution Alimentaire Au Maroc -:acteurs Et Strategies


français | 09-09-2022 | 358 pages

9782140284625

Livre


37,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La grande distribution alimentaire moderne a fait ses premiers pas au Maroc au tout début des années 90. Depuis, elle continue sa progression mais à un rythme beaucoup moins soutenu que prévu. Pour autant, on connaît encore bien peu de choses sur le monde de la grande distribution au Maroc, ses logiques de fonctionnement, ses acteurs et les stratégies qui s'y jouent. Cet ouvrage propose une description et une analyse des principaux acteurs en place ainsi que des nouveaux entrants. Il met en avant les déterminants sous-jacents au développement et à la diffusion de cette grande distribution moderne. Mais son originalité réside aussi dans le fait qu'il met en lumière les principales stratégies mises en oeuvre par la distribution moderne afin d'assurer son intégration dans le paysage commercial marocain. L'ouvrage sera utile à tous ceux qui souhaitent comprendre les logiques de fonctionnement d'un des secteurs les plus importants de l'économie au Maroc et dans les pays émergents.

Détails

EAN :9782140284625
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  09-09-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :560 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :358
Collection :  Economie Et Innovation ; L'esprit Economique