9,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction I - Histoire et fonctions des marques II - Qu'est-ce qu'une marque ? III - La marque du point de vue de l'entreprise IV - La marque du point de vue du consommateur V - La marque du point de vue de la distribution VI - La valorisation du capital de marque Conclusion - La marque comme icône culturelle et religieuse Bibliographie
Détails
| Code EAN : | 9782130635123 |
| Editeur : | Que Sais-je ? |
| Date de publication : | 01-10-2014 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 176 mm |
| Largeur : | 116 mm |
| Epaisseur : | 9 mm |
| Poids : | 102 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 128 |
| Collection : | Que Sais-je ? |