Le Web Marketing (2e Edition)
Stephane Bodier-Jocelyne Kauffmann
français | 05-11-2014 | 128 pages
9782130632399
Livre de poche
9,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface Chapitre I - Qu'est-ce que le web marketing aujourd'hui ? Chapitre II - Le web, un média qui regroupe tous les médias Chapitre III - La fin de la domination de l'ordinateur personnel I. Le lectorat, 0 - II. La crise de confiance, 0 - III. La presse sur Internet, 0. Chapitre IV - La stratégie des leviers de web marketing Chapitre V - Les adexchanges Chapitre VI - La fidélisation des internautes Chapitre VII - La mesure de la performance et son optimisation
Détails
| Code EAN : | 9782130632399 |
| Editeur : | Que Sais-je ? |
| Date de publication : | 05-11-2014 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 176 mm |
| Largeur : | 115 mm |
| Epaisseur : | 9 mm |
| Poids : | 104 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 128 |
| Collection : | Que Sais-je ? |