Le Web Marketing (2e Edition)

Stephane Bodier-Jocelyne Kauffmann


français | 05-11-2014 | 128 pages

9782130632399

Livre de poche


9,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préface Chapitre I - Qu'est-ce que le web marketing aujourd'hui ? Chapitre II - Le web, un média qui regroupe tous les médias Chapitre III - La fin de la domination de l'ordinateur personnel I. Le lectorat, 0 - II. La crise de confiance, 0 - III. La presse sur Internet, 0. Chapitre IV - La stratégie des leviers de web marketing Chapitre V - Les adexchanges Chapitre VI - La fidélisation des internautes Chapitre VII - La mesure de la performance et son optimisation

Détails

Code EAN :9782130632399
Auteur(trice): 
Editeur :Que Sais-je ?
Date de publication :  05-11-2014
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :176 mm
Largeur :115 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :104 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :128
Collection :  Que Sais-je ?