L'effet-personnage Dans Le Roman

Vincent Jouve


français | 06-11-1998 |

9782130442707

Livre


31,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Avant-propos I - Perception : Le personnage comme produit de l'interaction texte / lecteur - L'image-personnage - La saisie du personnage II - Réception : La complexité de l'effet-personnage - Le personnage comme pion (l'effet-personnel) - Le personnage comme personne - Le personnage comme prétexte - Le fonctionnement de la réception III - Implication : Les expériences du lecteur - Les stratégies romanesques - La lecture comme vécu - L'effet-personnage dans un extrait d'Illusions perdues Conclusion Bibliographie Index

Détails

Code EAN :9782130442707
Auteur(trice): 
Editeur :Puf
Date de publication :  06-11-1998
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :137 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :336 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Collection :  Ecriture