Fiabiliser Ses Etudes De Marche Et Ses Enquetes De Satisfaction

Gandy Jm


français | 12-06-2008 | 143 pages

9782124755950

Livre


23,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80 % des études de marché et des enquêtes de satisfaction ne permettraient pas de mesurer ce que les personnes interrogées pensent vraiment. Catastrophique ?... non, car le plus important, c'est d'apprendre à ne plus confondre les besoins potentiels du marché avec les demandes réelles des clients : voilà ce que va vous apporter ce livre. l'engagement de l'auteur tient en quatre points : faire comprendre au lecteur où sont les véritables pièges des études de marché et des enquêtes de satisfaction. transmettre des techniques efficaces et innovantes pour fiabiliser les résultats obtenus. Proposer des modèles de questionnaires d'étude de marché ou d'enquête de satisfaction... lier la fiabilité des études et des enquêtes aux principes du management de la qualité et de la démarche d'amélioration continue.

Détails

Code EAN :9782124755950
Auteur(trice): 
Editeur :Afnor
Date de publication :  12-06-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :225 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :143